Contrat de support logiciel Etere
02 March 2021Les termes et conditions définis dans le contrat de support logiciel Etere (EA1553) régissent l'utilisation des services d'assistance Etere.
1. Etere propose chaque année à ses clients un cours de mise à jour / formation gratuit d'une journée, qui se tiendra dans les locaux d'Etere afin de fournir une compréhension complète du système et donc des solutions aux opérations de base. Le but du cours est d'aider le client à poser des questions techniques de manière adéquate et ainsi recevoir les bonnes réponses en économisant son temps et son argent. Le client ou qui assistera au cours en son nom sera le contact de référence d'Etere afin que nous puissions travailler en étroite collaboration avec les besoins du client.
2. Après avoir consulté notre site Internet sur Internet www.etere.com, le client peut contacter Etere et poser des questions sur le logiciel Etere et recevoir une réponse.
3. Ces questions doivent être effectuées par téléphone (+65 69504194 / +3907339564 si vous appelez depuis l'Italie), Skype (etere.etere) ou par e-mail support@etere.com ou en accédant au portail client.
Etere répondra aux questions dans les 4 heures ouvrables normalement par e-mail (en envoyant également une copie écrite requise à des fins de tenue de registres), via la réponse Etere fournira une solution au problème ou demandera des informations supplémentaires si nécessaire.
4. Etere s'engage à fournir un service d'assistance professionnel et de qualité pour résoudre les problèmes opérationnels, suggérer une solution temporaire (si disponible et appropriée) et signaler tout bogue potentiel à qui il pourrait être concerné pour le corriger.
5. Etere fournira également une assistance à distance en accédant directement aux ordinateurs des clients sans frais supplémentaires. Ce service est possible UNIQUEMENT s'il existe une connexion directe entre les ordinateurs de l'équipe d'assistance et l'ordinateur du client, la connexion en cascade ou tout autre accès non direct n'est pas pris en charge. L'équipe d'assistance se réserve le droit de refuser l'assistance à distance si la connexion n'est pas directe ou si elle est trop lente pour être utilisée.
6. Le support logiciel Etere est assuré 24 heures sur 24, 365 jours par an.
7. Le support logiciel Etere n'est fourni que sur la dernière version mise à jour (disponible gratuitement sur notre site Web pour tous les clients ayant souscrit au contrat d'assistance). Si une mise à jour doit être effectuée sur la dernière version publiée ou si le client ne parvient pas à télécharger la version mise à jour à partir du site Internet, Etere, sur demande et par pré-paiement du service, enverra le logiciel par courrier.
8. Etere n'est pas responsable de tout type de dommages ou dommages causés par la perte de données, que ce soit par contact téléphonique, connexion IP / VPN ou par un technicien sur place. Le client, avant de demander l'assistance Etere, doit effectuer des copies de sauvegarde.
9. Etere fournit uniquement une assistance liée à ses propres produits. Les problèmes liés au logiciel tiers et à sa compatibilité doivent être présentés au support du logiciel tiers.
10. Etere fournit uniquement une assistance concernant les plates-formes et les systèmes d'exploitation reconnus et autorisés par Etere. Une liste mise à jour est disponible sur le site Web, www.etere.com.
11. Le service d'assistance est fourni uniquement pour résoudre les problèmes et reconstruire l'état initial. La nouvelle configuration, l'extension ou les nouveaux flux de travail ne sont pas inclus dans le contrat de support et doivent être achetés séparément.
12. Le service de support logiciel Etere ne peut pas être vendu séparément mais sous forme de package sur tous les modules achetés par le client.
13. Dans le cas où le client ne renouvelle pas le contrat de support logiciel Etere, le service d'assistance peut être réactivé une fois prépayé de 100% des frais impayés, pour couvrir les mises à niveau et les mises à jour du logiciel que les clients sont autorisés à télécharger avec un contrat de support. Les mises à niveau et mises à jour logicielles ne peuvent pas être déduites du contrat de service d'assistance Etere.
14. Le support logiciel Etere est uniquement disponible pour les clients qui sont à jour avec les frais annuels et qui n'ont pas de débit envers Etere. Le service sera suspendu immédiatement chaque fois qu'il y aura un paiement manqué. Dès réception du paiement, le service sera réactivé le jour suivant.
15. Le contrat de support logiciel Etere a une durée de 12 mois autrement indiqué.
16. Le contrat de support logiciel Etere peut être renouvelé. Dans les 30 jours précédant la date d'expiration, Etere informera le client de toute modification du contrat pour la période suivante.
17. En cas de litige, le tribunal compétent est celui de Singapour.